Grand National étape 2 !

Grand National étape 2 !

La deuxième étape du Grand national de dressage débute à Jardy en cette fin de semaine. Cette étape incontournable du circuit du Grand national sera très disputée. 44 couples se présenteront samedi sur le Grand Prix. Pour les écuries Kineton, 6 cavaliers dont 2 jeunes : Manon Ameye qui est entrée dans l'écurie

Kineton/ Race photos accompagnée de Alix van Den Bergh et Jean Philippe Siat, des cavaliers d'expérience pour soutenir et aider une jeune cavalière en devenir! C'est toujours très sympathique.

 la deuxième jeune cavalière  est une élève de Rémy Issartel qui défendra cette année les couleur de l'écurie Kineton/Passier. Belle initiative d'un coach qui emmène dans son sillage une jeune cavalière qui a tout à apprendre. Bonne chance à ces deux jeunes pour cette année de compétition 2019.

Pour ce qui est de nos champions,

Pour une écurie Kineton/passier nous retrouverons pour la deuxième année ,l'excellente Laurence Vanommeslague qui montera son joli Ibanero, qui n'avait pas pu terminer la saison 2018 en raison de petits problème de santé. le revoilà en super forme . Nous espérons bien qu'il réitèrera ses excellent résultats de l'année dernière .  Son cohéquipier Rémy Issartel,ne sera malheureusement pas à cheval sur cette étape de jardy. Une mauvaise chute à l'entrainement l'obligeant à rester à pied pour quelque temps . Nous lui souhaitons un très bon rétablissement.

Vous pourrez suivre aussi sur la piste, un Jean -Philippe  Siat remonté à bloc avec sa belle Lovesong, qui a débuté sa saison au concours du Mans avec une très belle  4èmè place avec une moyenne de plus de 69%, très prometteuse pour l'avenir. N'oublions pas que Lovesong a démarré le Grand Prix en fin d'année 2018. Pourquoi pas une victoire à Jardy. 

Habitué des écuries Kineton, Philippe Limousin sera des nôtres  Espérons que son cheval sera plus coopératif que sur l'étape du Mans. Il habitué des podiums et sa performance du Mans n'est qu'une erreur de parcours de la part de Rock'n Roll . Ce cheval difficile nous réserve quelque fois des surprises. C'est pourtant toujours un immense plaisir de le voir dérouler son Grand Prix.

Il fera tout pour obtenir un podium.

 Bonne chance à tous et Bravo pour vos exploits en dressage !

 

Publié le 04/04/2019 Evénnements 0 72

Laisser un commentaireRépondre

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.
Précédent
Suivant

Pas de produits

A déterminer Port
0,00 € Total

Finaliser la commande