Expéditions et retours

Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 à 4 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés via DPD avec un numéro de suivi et remis avec signature, ou par la poste en Colissimo suivi, avec un n° de suivi et remis sans signature. Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.

Si vous choisissez DPD une participation forfaitaire de 6 Euros sera demandée, sans considération du montant de la facture et du poid des colis ( jusqu'à 30 KG maximum). Les délais de livraison sont en général de 1 à 3 jours maximum suivant le lieu de résidence que vous aurez indiqué. Deux présentations maximum seront faites à l'adresse que vous nous aurez indiquée. Nous vous conseillons de bien noter votre numéro de téléphone pour que le chauffeur puisse prendre rendez-vous avec vous pour la remise du colis. En cas d'absence vous serez averti du lieu de stockage du colis. Si vous choisissez La Poste (Colissimo suivi) le montant est de 8 euros pour des commandes allant jusqu'à 150 euros ,et gratuit à partir de 150 euros. Les délais de livraison sont de 3 à 4 jours, les colis sont gardés à la poste 1 semaine maximum. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Retours

En cas de livraison non conforme à la commande ou défectueuse, nous reprenons le produit. Vous devez réexpédier le produit dans son emballage d’origine, en indiquant le motif de refus sur le bon de livraison ou la facture, les frais étant à notre charge. Vous pourrez alors demander, à votre choix: une nouvelle livraison respectant la commande la réparation du produit défectueux l’échange du produit par un autre similaire l’annulation de la commande. S'il s'agit juste d'une erreur de commande de votre part, ou d'un changement d'avis sur le produit désiré, les frais de retour sont à votre charge. Il n'y aura donc aucun remboursement des frais de retour de l'article rendu.


Pas de produits

A déterminer Port
0,00 € Total

Finaliser la commande