Un excellent week-end à Rosières aux Salines pour les écuries Kineton

Un excellent week-end à Rosières aux Salines pour les écuries Kineton

Un Grand National de dressage à Rosières aux Saline bien riche en émotions pour les écuries Kineton!
Marie Emilie Bretennoux et Quartz ont réussit à confirmer leurs très bons résultats du CDI de Wiesbaden en Allemagne, avec une note de plus de 68% ils sont montés sur la 3° place du podium dans le Grand Prix. Avec un juge à plus de 70%, c'est le retour parmi les meilleurs de Marie Emilie et son très beau Quartz. L'écurie Kineton/ Lamantia couture est une fois de plus parmi les meilleurs du dressage français. Bravo Marie-Emilie Bretenoux
Philippe Limousin s'adjuge la quatrième place avec une jolie note de 67,640 % .Rappelons que Philippe Limousin avait déjà gagné l'inter II la veille, et pour finir ce beau week end, pour ce couple qui ne cesse de progresser, il se classe 2° dans le Grand Prix spécial de ce Dimanche. Quel week end!
Le concours de Rosières aux Salines fût pour beaucoup, l'occasion de fêter les 10 ans du Grand National. Merci aux équipes et particulièrement à Jean Morel, qui a su durant ces 1o ans su faire en sorte que ces rendez- vous du dressage de haut niveau soient une totale réussite.
Publié le 11/06/2017 Nos champions 0 580

Laisser un commentaireRépondre

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

Derniers commentaires

Pas de commentaires

Rechercher sur le blog

Précédent
Suivant

Pas de produits

A déterminer Port
0,00 € Total

Finaliser la commande